Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché :

Nombre de résultats : 1298 pour



JEUDI 21 JUILLET 2016
Il n'est pas interdit de réfléchirDepuis vingt ans, c’est l’Occident qui fabrique ses propres ennemis. Oussama Ben Laden a été construit par les Américains avant de leur échapper. Daech est né de la persécution des sunnites en Irak par le gouvernement chiite de Nouri Al-Maliki, soutenu par les Américains. Les bombes que nous larguons au-dessus de la Syrie et de l'Irak n'ont visiblement pas d'impact positif sur notre sécurité nationale (bien au contraire) sans compter


VENDREDI 22 JUILLET 2016
Panem et CircensesDu pain et des jeux. C’est la traduction de cette phrase en latin. Ce qui était vrai du temps de Rome l'est encore aujourd'hui et encore beaucoup plus. La fin de toutes les grandes civilisations s'est toujours accompagnée de la dévaluation des monnaies tout d'abord, mais aussi de l'obsession pour le sexe et la promotion et propagation des sports et de l'amusement (entertainment). En cela, les temps actuels correspondent au schéma vérifié


SAMEDI 23 JUILLET 2016
Pourquoi la France n'a plus de garde nationaleFrançois Hollande a envisagé la création d'une garde nationale constituée de réservistes. Il mettrait ainsi fin à un modèle né avec la Troisième république qui avait voulu en finir avec un corps très controversé. Rappel historique.


LUNDI 25 JUILLET 2016
Pourquoi les attentats en France ?Les actes de guerre illégaux perpétrés par la France au Moyen-Orient, et leurs conséquences, sont largement passés sous silence. La spirale de la terreur en France se terminera quand celle-ci cessera de se comporter en État voyou


MARDI 26 JUILLET 2016
L’attentat de Nice rappelle l’Opération GladioDes commentateurs qui ont appris à se méfier des explications officielles, tels que Peter Koenig et Stephen Lendman, ont soulevé des questions au sujet de l’attentat de Nice.


LUNDI 01 AOûT 2016
L’état réel de l’économie aux USA en une seule imageEn six graphiques révélateurs !


MARDI 02 AOûT 2016
Le Monde. Journal en guerreLe journal Le Monde a énoncé une contre-vérité ce matin dans son éditorial: l'idée selon laquelle Daech aurait, le premier, attaqué la France. S'agit il d'une erreur ou d'un mensonge? Le propos est, en tout cas, politiquement irresponsable.


MARDI 02 AOûT 2016
Les mondialistes exigent maintenant ouvertement la centralisation du Nouvel Ordre MondialJe l’ai dit à plusieurs reprises par le passé, lorsque les criminels élitistes commencent à admettre ouvertement leurs plans, cela signifie qu’ils sont prêts à lâcher le système actuel. Ils ne se soucient plus du tout que l’on connaisse leurs plans, parce qu’ils pensent que la victoire est inévitable.

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  >>

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
europe
Géopolitique
Guerre
Histoire
Pays
Syrie

Vite
» lu«

LES AMÉRICAINS N'ONT PAS CHANGÉ !
Posté le Juin 07, 2019     Le bien connu sénateur Harry Truman a exprimé la position des États-Unis de façon très succincte :
« Si nous voyons que l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, et ainsi les laisser tuer autant de gens que possible. » ... Source »

Condamnés de Bagdad : quand les belles âmes font la leçon
Posté le Juin 05, 2019     Les bonnes âmes disent « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort».
Je pense qu'ils n'ont pas voulu les rapatrier, car ils pourraient parler de l'aide qu'a apporté la France aux djihadistes ! ... Source »

Un «dossier politique» ? Six mois de prison avec sursis contre un homme arrêté par Benalla.
Posté le Juin 05, 2019     Interpellé par Alexandre Benalla au Jardin des Plantes le 1er mai 2018, Khelifa M. a été condamné à de la prison avec sursis pour des violences envers des policiers. Selon son avocate, les faits présumés auraient eu lieu... après son arrestation.
Quant à Benalla il court toujours... ... Source »


Article
»à découvrir«