Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché : Russie

Nombre de résultats : 185 pour Russie



LUNDI 06 JUIN 2016
Les cauchemars de Brzezinski: la Russie, la Chine et la perspective de la vraie guerreDans sa dernière diatribe publique, Vers une réorientation globale, un Zbigniew Brzezinski visiblement usé et sénile, montre encore une fois que les vieux chiens ne peuvent pas apprendre de nouveaux trucs.


SAMEDI 13 AOûT 2016
Milosevic est disculpé mais rien n’arrête la machine de guerre de l’OTAN.Sous prétexte de crimes, de corruption, l'Empire et ses vassaux (France, Angleterre) détruisent par la guerre les pays qui sont ou qui doivent servir les intérêts US. C'est ainsi qu'en 1999, c’était la Yougoslavie (trop proche de la Russie), puis l'Irak trop indépendant car État laïque, la Lybie et maintenant c’est la Syrie (État laïque) pour faire passer gaz et pétrole...


DIMANCHE 14 AOûT 2016
De nouvelles sanctions contre Poutine ?Rappelons que la convention démocrate, qui décidait entre Hillary Clinton et Sanders, a volé 50% des voix qui étaient allés à Sanders pour les attribuer faussement à Hillary Clinton. Des fuites des emails ont démontré cela. Ce qui est une fraude électorale d'envergure a l'heur d'indifférer le gouvernement Obama qui, au lieu de se féliciter des fuites se retourne avec des sanctions contre la Russie. Bienvenue au royaume d'Ubu.


DIMANCHE 14 AOûT 2016
La Russie, un cliché hostile – Histoire d’une diabolisationEn mars 2016, l'historien et journaliste autrichien Hannes Hofbauer a publié aux Editions Promedia son nouveau livre «Feindbild Russland. Geschichte einer Dämonisierung» [La Russie, un cliché hostile. Histoire d'une diabolisation].

Lors d'une présentation de son livre, l'auteur nous a accordé l'interview suivante.


JEUDI 18 AOûT 2016
Pékin dénonce « l’agression américaine », espère un nouvel ordre mondial sino-russeAlors que la politique des États-Unis et de l'Europe devient de plus en plus agressive envers la Chine, Pékin commence à envisager la formation d'une alliance avec la Russie pour contrer l'OTAN.


JEUDI 18 AOûT 2016
La Russie lance une campagne aérienne massive pour stopper l’attaque conjointe des Etats-Unis et d’Al-Qaïda sur AlepLa fourniture d'armes, de munitions et de renseignements par les Etats-Unis et les états du Golfe, a permis à plus de 10 000 djihadistes radicaux, dirigés par al-Qaïda en Syrie, d'attaquer la ville d'Alep.


SAMEDI 20 AOûT 2016
Obama se fait claquer la porte au nez par l’establishment lorsqu’il tente de se rapprocher de MoscouLes bonzes de la politique étrangère à Washington sabordent les initiatives de collaboration avec la Russie du président Obama pour mettre fin à la guerre en Syrie et réduire les autres sources de tension. Selon l'ancien diplomate britannique Alastair Crooke, ils souhaitent la poursuite de la nouvelle guerre froide sous Hillary Clinton.


DIMANCHE 28 AOûT 2016
Syrie : les États-Unis mettent le bazar pendant que les grandes personnes réfléchissent à des solutions.La semaine dernière, un amiral chinois est allé à Damas et a promis le soutien de son pays. Le ministre d'État indien aux Affaires extérieures y a aussi fait un saut. Le chef adjoint du renseignement turc y est allé en secret. Auparavant, le président turc s'était rendu en Russie et le ministre turc des Affaires étrangères s'était rendu à Téhéran. Cela fait beaucoup de discussions entre des grands pays qui sont des acteurs

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  >>

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
europe
Géopolitique
Guerre
Histoire
Pays
Syrie

Vite
» lu«

LES AMÉRICAINS N'ONT PAS CHANGÉ !
Posté le Juin 07, 2019     Le bien connu sénateur Harry Truman a exprimé la position des États-Unis de façon très succincte :
« Si nous voyons que l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, et ainsi les laisser tuer autant de gens que possible. » ... Source »

Condamnés de Bagdad : quand les belles âmes font la leçon
Posté le Juin 05, 2019     Les bonnes âmes disent « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort».
Je pense qu'ils n'ont pas voulu les rapatrier, car ils pourraient parler de l'aide qu'a apporté la France aux djihadistes ! ... Source »

Un «dossier politique» ? Six mois de prison avec sursis contre un homme arrêté par Benalla.
Posté le Juin 05, 2019     Interpellé par Alexandre Benalla au Jardin des Plantes le 1er mai 2018, Khelifa M. a été condamné à de la prison avec sursis pour des violences envers des policiers. Selon son avocate, les faits présumés auraient eu lieu... après son arrestation.
Quant à Benalla il court toujours... ... Source »


Article
»à découvrir«