Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché : USA

Nombre de résultats : 132 pour USA



LUNDI 01 AOûT 2016
L’état réel de l’économie aux USA en une seule imageEn six graphiques révélateurs !


VENDREDI 19 AOûT 2016
Journalisme hypocriteAu cours des dernières décennies, les grands médias des Etats-Unis ont trahi le peuple américain d’une manière historique en diffusant de fausses informations ou des narratives trompeuses sur pratiquement tous les sujets internationaux importants, et continuent à ce jour à mener le pays dans des conflits destructeurs et inutiles.


MERCREDI 24 AOûT 2016
La propagande est un artNul humain normal ne peut accepter de voir souffrir des enfants, par conséquent ils sont de bons sujets pour la propagande de guerre. Thierry Meyssan revient sur l'usage des enfants par la Coalition internationale durant la guerre contre la Syrie.


SAMEDI 27 AOûT 2016
Provoquer une guerre nucléaire via les médiasAujourd'hui les mêmes qui décrivent Assad comme "assassins" décrivaient le serbe Milosevic comme étant le “boucher des Balkans” et le temps aidant on n'apprend que l'accusation était bidon, mais que Occident voulait punir Serbie d'être trop pro-Russe... doc sans mandat l'ONU a fait la guerre à la Serbie pour la partitionner et l'affaiblir !


MARDI 06 SEPTEMBRE 2016
TendancesEst-ce que le destin va permettre que l'élection d'Hillary Clinton soit l'acte suprême et peut-être terminal de notre société où-tout-va-mais-où-rien-ne-compte ? Pourtant, même avec la chance fabuleuse de courir contre un lourdaud politique consommé, elle doit se démener pour prendre le dessus, et elle va peut être atterrir à la Maison Blanche avec le plus faible taux de participation de l'histoire moderne. Mais sa récompense pour le


MARDI 06 SEPTEMBRE 2016
Un seul but : contenir la Russie et la ChineUSA a la peine que ce soit sur le plan financier que militaire... Le prochain sommet des BRICS, à Goa, aura lieu dans seulement deux mois. Depuis à peine deux ans, les plaques tectoniques géopolitiques se sont déplacées à une vitesse étonnante.


SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016
Syrie / Quelles sont les concessions exigées par les États-Unis et refusées par la Russie ?Chaque fois que les USA et leurs vassaux obtiennent un cessez-le-feu en Syrie c'est pour rameuter des dizaines de factions terroristes et de leur fournir d'énormes quantités d'armes, dont des armes qualitatives achetées par l'Arabie Saoudite et le Qatar et acheminées à travers la frontière turque. Ça ne marche plus...


VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2016
E-mails explosifs de la ClintonClinton souligne alors que « la meilleure façon d'aider Israël est d'aider la rébellion en Syrie qui dure désormais depuis plus d'un an », c'est-à-dire depuis 2011, en soutenant que pour faire plier Bashar al Assad, il faut « l'usage de la force » afin de « mettre en péril sa vie et celle de sa famille ».

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  >>

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
europe
Géopolitique
Guerre
Histoire
Pays
Syrie

Vite
» lu«

LES AMÉRICAINS N'ONT PAS CHANGÉ !
Posté le Juin 07, 2019     Le bien connu sénateur Harry Truman a exprimé la position des États-Unis de façon très succincte :
« Si nous voyons que l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, et ainsi les laisser tuer autant de gens que possible. » ... Source »

Condamnés de Bagdad : quand les belles âmes font la leçon
Posté le Juin 05, 2019     Les bonnes âmes disent « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort».
Je pense qu'ils n'ont pas voulu les rapatrier, car ils pourraient parler de l'aide qu'a apporté la France aux djihadistes ! ... Source »

Un «dossier politique» ? Six mois de prison avec sursis contre un homme arrêté par Benalla.
Posté le Juin 05, 2019     Interpellé par Alexandre Benalla au Jardin des Plantes le 1er mai 2018, Khelifa M. a été condamné à de la prison avec sursis pour des violences envers des policiers. Selon son avocate, les faits présumés auraient eu lieu... après son arrestation.
Quant à Benalla il court toujours... ... Source »


Article
»à découvrir«