Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché : bruxelles

Nombre de résultats : 10 pour bruxelles



SAMEDI 08 OCTOBRE 2016
Coïncidence? La coalition US frappe des milices qui se battent contre Daech en Irak, et permet aux terroristes de s’échapper.C'est désormais quotidien. Les Etats-Unis ne cachent plus leur jeu. Les médias non plus. Nos chers chroniqueurs font comme si tout cela était tout à fait normal et qu'ils l'avaient toujours su. Quelqu'un pourrait-il prévenir François Hollande et lui dire que les Rafale qu'il a envoyés là-bas pour venger nos morts sont en fait utilisés par la coalition pour sauver les tueurs de Paris et de Bruxelles qu'il s'était juré d'exterminer ?


DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017
Catalogne : l’Europe récoltera ce que l’Espagne a seméWayne Madsen utilise le fascisme un peu à tord et à travers et ne semble pas connaître les liens de l'UE avec l'Empire ni la volonté à peine cachée de l'UE de dissoudre les états en faveur d'un régionalisme de facto soumis à Bruxelles. Mais l'article est intéressant par la couverture qu'il fait des liens entre les différentes formes de régionalisme "autorisées", celles soumises à l'agenda de l'UE.


DIMANCHE 01 AVRIL 2018
Le glas sonne pour l’euro…La récente tendance des pays européens à rapatrier leurs réserves d’or a soulevé des inquiétudes à Bruxelles. RT a parlé à Claudio Grass de Precious Metal Advisory, en Suisse, pour comprendre ce qui se cache derrière cette tendance.Selon Grass, le processus signifie la désintégration, qui vient habituellement avec l’instabilité, l’agitation, et plus d’intervention et de contrôle gouvernemental.


JEUDI 09 AOûT 2018
L’impuissance de l’UE face aux sanctions américaines contre l’IranUne étude sur l'état de l'UE. L'auteur ne va pas assez loin pour signaler que l'UE est la continuation du projet nazi appliqué par les USA.Le spectacle qu’a offert le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker au sommet de l’OTAN à Bruxelles le mois dernier en titubant tellement qu’il a fallu le soutenir, symbolise le statut de l’UE sur la scène mondiale.


SAMEDI 08 SEPTEMBRE 2018
Le néo-impérialisme américano-britannique et ses « missionnaires » des temps modernesLa pire des tromperies est celle perpétrée par ceux qui prétendent défendre les plus vulnérables alors qu’ils tirent profit de leur situation, exploitent leur souffrance et, dans de nombreux cas, jouent un rôle direct dans la perpétuation des deux.Il s’agit d’une description pertinente du racket mondial des droits de l’homme par Washington, Londres et Bruxelles – utilisé à plusieurs reprises comme prétexte à l’ingérence


SAMEDI 13 OCTOBRE 2018
Budget italien : le bras de fer avec l’UE est engagéL'Italie déclare la guerre à Merkel et à l'UE S'il était jamais douteux que les dirigeants de la coalition eurosceptique qui dirige maintenant l'Italie aient un plan pour défier l'Union européenne, son budget proposé devrait les réprimer.Les deux vice-premiers ministres, Luigi Di Maio du Five Star Movement et Matteo Salvini de la Ligue, ont fermement insisté pour que les dirigeants de l'Union européenne ne s'opposent pas aux dirigeants


VENDREDI 21 DéCEMBRE 2018
Le soutien de Trump à un «Brexit dur» n’est pas désintéresséL'action de Trump peut apporter aux citoyens européens qui sont contre l'UE, un espoir pour que cette machine infernale s'arrête !Le président des USA a déclaré que l’accord négocié par Theresa May, premier Ministre du Royaume-Uni, avec Bruxelles, pourrait empêcher la conclusion d’un accord de libre échange avec les USA. Cette déclaration pourrait couler l’accord de « Brexit doux » dans le processus d’approbation parlementaire


MARDI 08 JANVIER 2019
Florilège de la nouvelle annéecette nouvelle année, que je vous souhaite excellente, commence sur les chapeaux de roue et nous promet de très belles surprises géopolitiques. Le Grand jeu a ceci de féerique qu'en plus d'être fondamental pour la compréhension du monde, il nous scotche sur nos fauteuils comme le ferait le meilleur Hitchcock...A tout saigneur tout honneur, l'empire est toujours pris dans les insondables remous provoqués, on le sait, par l'élection de

Page 1 - 2

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
europe
Géopolitique
Guerre
Histoire
Pays
Syrie

Vite
» lu«

LES AMÉRICAINS N'ONT PAS CHANGÉ !
Posté le Juin 07, 2019     Le bien connu sénateur Harry Truman a exprimé la position des États-Unis de façon très succincte :
« Si nous voyons que l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, et ainsi les laisser tuer autant de gens que possible. » ... Source »

Condamnés de Bagdad : quand les belles âmes font la leçon
Posté le Juin 05, 2019     Les bonnes âmes disent « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort».
Je pense qu'ils n'ont pas voulu les rapatrier, car ils pourraient parler de l'aide qu'a apporté la France aux djihadistes ! ... Source »

Un «dossier politique» ? Six mois de prison avec sursis contre un homme arrêté par Benalla.
Posté le Juin 05, 2019     Interpellé par Alexandre Benalla au Jardin des Plantes le 1er mai 2018, Khelifa M. a été condamné à de la prison avec sursis pour des violences envers des policiers. Selon son avocate, les faits présumés auraient eu lieu... après son arrestation.
Quant à Benalla il court toujours... ... Source »


Article
»à découvrir«