Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché : europe

Nombre de résultats : 120 pour europe



VENDREDI 05 AOûT 2016
Les racines nazies de l’Union européenneL’Union européenne est aujourd’hui considérée comme un standard de démocratie, de libéralisme et de droits de l’Homme. Pourtant, même si tout semble aller pour le mieux sur le plan du libéralisme, peut-être même à l’excès, on peut dire qu’il y a clairement un déficit démocratique. Le processus décisionnel de l’Union européenne est compliqué, et ne prévoit aucun mécanisme forçant les dirigeants de l’UE à rendre


JEUDI 18 AOûT 2016
Pékin dénonce « l’agression américaine », espère un nouvel ordre mondial sino-russeAlors que la politique des États-Unis et de l'Europe devient de plus en plus agressive envers la Chine, Pékin commence à envisager la formation d'une alliance avec la Russie pour contrer l'OTAN.


LUNDI 22 AOûT 2016
L’Europe à la croisée des chemins.L'agence de nouvelles Bloomberg a nommé un certain nombre de pays européens dont ses experts estiment qu'ils pourraient bientôt se transformer en foyers d'instabilité.


LUNDI 22 AOûT 2016
Oui, Obama et Clinton ont crée Daesh – dommage que Trump soit incapable d’expliquer comment.C'est un fait historique que le États-Unis et l'Arabie Saoudite ont créé, il y a près de quarante ans, le réseau jihadiste international à partir de laquelle Al-Qaïda et Daesh ont jailli. […] Soyons clairs sur un point : ce ne sont pas les États-Unis qui ont rejeté la secte macabre djihadiste qui est devenue Daesh ; c'est Daesh qui s'est dissocié des Etats-Unis et leurs alliés européens et royaux.


MARDI 13 SEPTEMBRE 2016
Pourquoi l'Union européenne ne parvient pas à sortir de sa logique perdanteLes Britanniques venaient de voter en faveur d'une sortie de l'Union européenne (UE). Sous le choc, l'ensemble des dirigeants européens promettait une nouvelle orientation pour l'Europe et une réponse forte pour empêcher l'exemple britannique de se répandre. Pour réaliser cette réforme nécessaire de l'UE, un sommet extraordinaire avait été convoqué. Il se tiendra vendredi 16 septembre à Bratislava. Et d'ores et déjà, il semble


SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2016
Le monde s’enlaidit alors que 2016 se termineJe crois que l'Europe est sur le point d'assister à un évènement catalyseur pour une crise financière, et ils utilisent le terrorisme comme une excuse pour prépositionner les ressources de la loi martiale avant que cet événement n'ait lieu. Ils ne se soucient pas d'arrêter ISIS, mais ils se soucient de verrouiller et de contrôler une citoyenneté en colère à la suite du ralentissement économique.


DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016
Ô cruelle ingratitudePendant combien d'années a-t-on entendu l'empire et ses dépendances (toutous européens, officines médiatiques) parler de rebelles modérés syriens, d'opposition démocratique. A mesure que la rébellion s'islamisait, s'al-qaédisait, il devenait de plus en plus difficile pour nos petits propagandistes en herbe de trouver un groupe réellement modéré et l'on sentait dans les communiqués officiels ou les articles de presse une gêne


JEUDI 22 SEPTEMBRE 2016
Stress tests des banques européennes : la méthode Coué ?Le 29 juillet, après la fermeture des marchés américains, l'Autorité bancaire européenne a remis les résultats du « stress test » administré aux banques de l'UE, afin de mesurer leur vulnérabilité en cas crise. Elle a divulgué des données sur 51 banques européennes, représentant 70% des actifs bancaires du vieux continent. La Banque centrale européenne (BCE) a quant à elle passé au crible 56 autres établissements de la zone

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  >>

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
europe
Géopolitique
Guerre
Histoire
Pays
Syrie

Vite
» lu«

LES AMÉRICAINS N'ONT PAS CHANGÉ !
Posté le Juin 07, 2019     Le bien connu sénateur Harry Truman a exprimé la position des États-Unis de façon très succincte :
« Si nous voyons que l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, et ainsi les laisser tuer autant de gens que possible. » ... Source »

Condamnés de Bagdad : quand les belles âmes font la leçon
Posté le Juin 05, 2019     Les bonnes âmes disent « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort».
Je pense qu'ils n'ont pas voulu les rapatrier, car ils pourraient parler de l'aide qu'a apporté la France aux djihadistes ! ... Source »

Un «dossier politique» ? Six mois de prison avec sursis contre un homme arrêté par Benalla.
Posté le Juin 05, 2019     Interpellé par Alexandre Benalla au Jardin des Plantes le 1er mai 2018, Khelifa M. a été condamné à de la prison avec sursis pour des violences envers des policiers. Selon son avocate, les faits présumés auraient eu lieu... après son arrestation.
Quant à Benalla il court toujours... ... Source »


Article
»à découvrir«