Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché : parlement

Nombre de résultats : 25 pour parlement



VENDREDI 05 AOûT 2016
Les racines nazies de l’Union européenneL’Union européenne est aujourd’hui considérée comme un standard de démocratie, de libéralisme et de droits de l’Homme. Pourtant, même si tout semble aller pour le mieux sur le plan du libéralisme, peut-être même à l’excès, on peut dire qu’il y a clairement un déficit démocratique. Le processus décisionnel de l’Union européenne est compliqué, et ne prévoit aucun mécanisme forçant les dirigeants de l’UE à rendre


MARDI 16 AOûT 2016
Quelques précisions sur les projets de réformes du Code civil françaisCette modernisation doit être rapidement mise en œuvre en catimini par le gouvernement par voie d’ordonnance, afin de ne pas risquer d’éventuels − bien que peu probables − houleux débats parlementaires.


JEUDI 20 OCTOBRE 2016
L’Occident se dirige vers l’interdiction des médias russesLes parlementaires européens ont voté cette semaine en faveur d'une résolution appelant à de plus grandes « capacités institutionnelles pour contrer la propagande inspirée par le Kremlin ». La résolution a été votée par la commission des Affaires étrangères de l'UE et sera présentée devant le parlement européen le mois prochain. Si la résolution est adoptée, la prochaine étape sera la mise en place de mécanismes


VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016
Monténégro : Le dernier jouet de l’OTAN pour provoquer la RussieDifficile d'avoir cette semaine un gros titre plus sensationnel que celui-ci : «Le Monténégro dit avoir déjoué le plan soutenu par la Russie de tuer le Premier ministre Djukanovic». L'information spectaculaire a suivi l'annonce dimanche dernier par le procureur général du pays qu'une tentative de coup d'État effectuée – prétendument – par des nationalistes russes avait été déjouée pendant les élections parlementaires du mois


JEUDI 10 AOûT 2017
Cacher les mensonges étasuniens à propos de l’invasion de la LibyeEn 2016, lorsqu'un rapport parlementaire britannique a démoli l'excuse des États-Unis et de leurs alliés pour avoir envahi la Libye, ç'aurait dû être une grande nouvelle, mais les médias dominants américains [pas qu'eux FR aussi] ont regardé ailleurs, explique Joe Lauria.


SAMEDI 09 DéCEMBRE 2017
Turquie-OTAN : le départ de la Turquie mènera à l’effondrement complet de l’AllianceLes relations entre la Turquie et ses alliés de l’OTAN ont empiré cette semaine après que le président Erdogan ait conseillé au parlement de reconsidérer l’adhésion d’Ankara à l’alliance. Yunus Soner, vice-président du parti Vatan en Turquie, a déclaré à Spoutnik que le retrait de son pays de l’alliance occidentale est pratiquement inévitable.


MARDI 13 MARS 2018
Brexit : Les choses sérieuses commencentIl n’est pas vraiment nécessaire de revenir sur les raisons qui m’avaient amené à cette conclusion si ce n’est pour rappeler que les Anglais, ayant inventé la démocratie parlementaire, ne voyaient pas pourquoi ils devaient être gouvernés par des gens que personne n’avait élu et que personne ne pouvait virer [la Commission].


DIMANCHE 29 AVRIL 2018
La marine française a connu des loupés lors des frappes contre la SyrieÀ l’heure où les critiques se font bien pressantes contre une présidence française « guerrière » qui décide en lieu et place du Parlement de partir sans mandat onusien pour la guerre en Syrie, quitte à engager le pays dans une aventure fort complexe et à inconnues multiples, il y a des voix qui relèvent d’autres aspects « cyniques » des frappes du 14 avril. Il s’agit de voix au sein de l’armée française qui s’interrogent

Page 1 - 2 - 3 - 4

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
europe
Géopolitique
Guerre
Histoire
Pays
Syrie

Vite
» lu«

LES AMÉRICAINS N'ONT PAS CHANGÉ !
Posté le Juin 07, 2019     Le bien connu sénateur Harry Truman a exprimé la position des États-Unis de façon très succincte :
« Si nous voyons que l’Allemagne gagne, nous devons aider la Russie et si la Russie gagne, nous devons aider l’Allemagne, et ainsi les laisser tuer autant de gens que possible. » ... Source »

Condamnés de Bagdad : quand les belles âmes font la leçon
Posté le Juin 05, 2019     Les bonnes âmes disent « La France n’a pas voulu rapatrier ses ressortissants et a préféré les exposer à la peine de mort».
Je pense qu'ils n'ont pas voulu les rapatrier, car ils pourraient parler de l'aide qu'a apporté la France aux djihadistes ! ... Source »

Un «dossier politique» ? Six mois de prison avec sursis contre un homme arrêté par Benalla.
Posté le Juin 05, 2019     Interpellé par Alexandre Benalla au Jardin des Plantes le 1er mai 2018, Khelifa M. a été condamné à de la prison avec sursis pour des violences envers des policiers. Selon son avocate, les faits présumés auraient eu lieu... après son arrestation.
Quant à Benalla il court toujours... ... Source »


Article
»à découvrir«